Les restos du cœur

Logo Restos du Coeurs

La campagne des restos du cœur dans le canton d’Hucqueliers a débuté le vendredi 5 décembre 2008 et se poursuivra jusqu’à fin avril 2009.

Les distributions ont lieu chaque vendredi de 14 heures 30 à 16 heures à Zoteux, dans un local mis gracieusement à disposition par la mairie. Ce local est situé à côté du terrain de tennis.

L’équipe de bénévoles (identique à l’année dernière) emmenée par Arthur PRUD’HOMME, assure la distribution des denrées pour une trentaine de familles du canton. Des vêtements sont également proposés aux bénéficiaires.

Les bénévoles des restos

Si vous souhaitez apporter votre aide aux restos du cœur, vous pouvez contacter M. PRUD’HOMME au 03.21.86.51.87 ou la Communauté de communes du canton d’Hucqueliers au 03.21.90.50.32.